alcoolique pas anonyme :: presentation goth
alcoolique pas anonyme Index du Forum
alcoolique pas anonyme
Alliance du jeu par navigateur O10c ! Ici la bonne ambiance d'un apéro y est présente, si vous nous cherche vous nous trouverez bien évidement au comptoir de notre taverne.

alcoolique pas anonyme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation goth ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alcoolique pas anonyme Index du Forum -> Acceuil -> Présentation membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goth
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 10:52 (2011)    Sujet du message: presentation goth Répondre en citant

bonjour a tous et a toutes^^

mon prenom   Bernard

mon age   52   je sais on dit de moi que je suis un vieux crouton bien que.......

je reside en province du Hainaut   Belgique

mes hobbies sont  les promenades nature et la peche no-kill

les passes temps: le plus possible la vie est trop belle et surtout trop courte il faut en profiter Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 10:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kamikaze
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 11:30 (2011)    Sujet du message: presentation goth Répondre en citant

A 51 ans tu n'est pas encore un vieux crouton va puis c'est bien d'avoir quelqu'un dans l'alliance de plus mature que les autres

Blaze
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 11:32 (2011)    Sujet du message: presentation goth Répondre en citant

ouipe c'est sympa d'avoir un pépé dans l'alli  Arrow Bannir

Slash

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:48 (2011)    Sujet du message: presentation goth Répondre en citant

Tu pêches quoi?
Moi j'pêche la truite, mais en ce moment c'est la misère, fait trop chaud et y'a pas assez d'eau.

Blaze
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:50 (2011)    Sujet du message: presentation goth Répondre en citant

Je peche le thon moi ^^ surtout qu'il n'y a que sa dans ma classe ... Ok je sors ^^

Slash

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:34 (2011)    Sujet du message: presentation goth Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Enorme ^^
Comme ma bite Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2018)    Sujet du message: presentation goth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alcoolique pas anonyme Index du Forum -> Acceuil -> Présentation membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006