alcoolique pas anonyme :: présentation Draym
alcoolique pas anonyme Index du Forum
alcoolique pas anonyme
Alliance du jeu par navigateur O10c ! Ici la bonne ambiance d'un apéro y est présente, si vous nous cherche vous nous trouverez bien évidement au comptoir de notre taverne.

alcoolique pas anonyme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation Draym ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alcoolique pas anonyme Index du Forum -> Acceuil -> Présentation membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draym

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 11:44 (2011)    Sujet du message: présentation Draym Répondre en citant

Lu tous le monde, moi c'est kévin et j'ai 17ans.
J'habite bordeaux, enfin dans un village pomé au milieux des arbres à côté de bordeaux Confused

Mes loisirs ? hmm pour les sport je préfère les solo, les sport co quand il faut compter sur des gars qui ne savent pas jouer sa me fait rager lol . Sinon je suis souvent dans bordeaux avec des potes sur quelques soirée, je suis un peu perdu en campagne donc ma mère fais le taxi Wink

Pour ce qui est de ce jeux, je suis orienté sur un pur raideur. C'est vrai que mes pt ne le reflète pas car j'ai pas commencé a raid lol je suis plutôt occupé en ce moment sur un autre jeux ac un pote et je préfère les recyclage qu'au petit pillage.

expérience: J'ai un peut jouer a Ogame, mais jai jouer 3ans a space invasion (sortie presque en même temps que ogame même vitesse ext... mais jeu différent (tp sur colo flotte ext) créé par une entreprise allemande) pour ceux qui connaisse pas.

Sinon sur tous le serv rapide au quelle j'ai jouer ( 5 ou 6) j'ai fini top 10 flotte, dont un premier pendant 2semaine le temps que le serv plante -_-

Koooiiii j'ai déjà écrit tous sa, bon je m’arrête la et rendez vous sur le jeu pour casser de la flotte

ps: je joue aussi a League Of Legend, quelqu'un connait ??

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 11:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cailase
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 14:55 (2011)    Sujet du message: présentation Draym Répondre en citant

League of legend, j'y jouais pendant un moment, j'ai vite arrêté, Chaque partie se ressemble trop je trouve :p

Draym

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 15:00 (2011)    Sujet du message: présentation Draym Répondre en citant

c'est sur c'est tj le même but =)

mais avec 72 perso différent c'est jamais la même compo que ta en face.
après plus tu monte en lvl plus le fight est dure

Cailase
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:08 (2011)    Sujet du message: présentation Draym Répondre en citant

Ouais, enfin moi j'ai pas joué très longtemps, disons que c'est pas trop mon style de jeu :p

Draym

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:35 (2011)    Sujet du message: présentation Draym Répondre en citant

ok, tu joue a quoi comme jeu ??

Cailese

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:59 (2011)    Sujet du message: présentation Draym Répondre en citant

Lui ? Y joue a celui qui boit le plus vite en étant caché a coter d'un ruisso ou il est le seul a étre tomber dedans :p ! Et a .... O10c mdr

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:11 (2011)    Sujet du message: présentation Draym Répondre en citant

mais comment il peu être cacher a côté d'un ruisseau si il est tombé dedan

Cailase
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 14:39 (2011)    Sujet du message: présentation Draym Répondre en citant

L'écoute pas Draym haha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2018)    Sujet du message: présentation Draym

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alcoolique pas anonyme Index du Forum -> Acceuil -> Présentation membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006