alcoolique pas anonyme :: La caverne d'ali baba
alcoolique pas anonyme Index du Forum
alcoolique pas anonyme
Alliance du jeu par navigateur O10c ! Ici la bonne ambiance d'un apéro y est présente, si vous nous cherche vous nous trouverez bien évidement au comptoir de notre taverne.

alcoolique pas anonyme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La caverne d'ali baba ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alcoolique pas anonyme Index du Forum -> Acceuil -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draym

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:10 (2011)    Sujet du message: La caverne d'ali baba Répondre en citant

Dans les faux-bourds de la capitale, une petite taverne sinistre entre deux immeuble délabré habite un commercant... disons le clairement, quelque peu suspect, tapis sous un capuchon a l'ombre des regard dans un coin de la taverne. Il été autrefois renommé dans toute la galaxie et dirigeait au nom de la C.M.I une grande banque. Détronais par ces apprentie, il fini aujourd'hui ces jour accablé par l'alcool et ses dette de jeux dans ce lieu misérable fréquenté par toute sortes de pirates et mercenaires.

A présent il s'est reconvertie dans le commerce, en extroquan de nombreux pirate il a su reconstruire sa fortune et propose désormais dans la plus grande illégalité l'échange de ressource avec des particuliés.

Pour le retrouver, cherchez dans les quartier sombre la taverne d'Al Quiers et demandez Mr. Vendeurdendur.

Ah oui, j'oubliais ... étant recherché il ne se traîne plus sur sa table et il a disposé quelque sous fiffre dévoué a sa cause dans la ville .

Je vous retransmet donc ses états de ventes.

taux actuel : 2.7 1.5 | 1       

Métal : ACHAT 

Cristal : ACHAT 

Deutérium : VENTE   -- 200.000 dispo

Dernière édition par Draym le Mar 7 Juin - 16:48 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mario
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:59 (2011)    Sujet du message: La caverne d'ali baba Répondre en citant

jveut bien 50000 de deutérium contre du metal ( propose une ofre) Smile

Draym

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:04 (2011)    Sujet du message: La caverne d'ali baba Répondre en citant

sa te fera donc 135.000 métal

j'ai rétabli mais taux, car j'ai prix les taux d'un ancien jeux qui été de 4 : 2 : 1

mario
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:05 (2011)    Sujet du message: La caverne d'ali baba Répondre en citant

sa me va Wink je pourrait te les envoyer demain ou par petite coupure SmileMr. Green  jai pas tro de transporteur enfait

Draym

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:07 (2011)    Sujet du message: La caverne d'ali baba Répondre en citant

tu peu m'envoyer cb d'un coup ?

mario
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:09 (2011)    Sujet du message: La caverne d'ali baba Répondre en citant

jai 10 petit transporteur donc 50000 par 50000 Smile

Draym

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:13 (2011)    Sujet du message: La caverne d'ali baba Répondre en citant

ok sa marche

Draym

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:48 (2011)    Sujet du message: La caverne d'ali baba Répondre en citant

up

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)    Sujet du message: La caverne d'ali baba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alcoolique pas anonyme Index du Forum -> Acceuil -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006