alcoolique pas anonyme :: Pactes
alcoolique pas anonyme Index du Forum
alcoolique pas anonyme
Alliance du jeu par navigateur O10c ! Ici la bonne ambiance d'un apéro y est présente, si vous nous cherche vous nous trouverez bien évidement au comptoir de notre taverne.

alcoolique pas anonyme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pactes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alcoolique pas anonyme Index du Forum -> Divertissement et Autres -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cailese

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:43 (2011)    Sujet du message: Pactes Répondre en citant

Yo les mecs ! Je serais surrement bourré quand vous vérrais ce message .... Alors liser le bien !
Nous allons devoirs nous faufiller parmis la foulle d'alliance trés expérimenter ! Nous voulons rester des alcoolique reconnu ! Je propose une alliance avec les lapins crétins . De 1 j'adore leur nom et de deux ... Non c'est juste que sa serais classe d'étre alier à des lapin ! :p Bref , débattons sur le sujet .

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cailase
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:45 (2011)    Sujet du message: Pactes Répondre en citant

Lapin cretins : 8 ème au classement !
Franchement OUAIS !
Une alliance drole, comme nous, qui n'a pas forcément l'air de se prendre la tête, Théo, on voit sa mercredi aprème et on n'en parle aux menbres d'ici là ? Smile

Cailese

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:46 (2011)    Sujet du message: Pactes Répondre en citant

Et pourquoi pas maintenant ? ^^' Il ont un forum autant en profiter !

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:53 (2011)    Sujet du message: Pactes Répondre en citant

LoL j'en est raider quelque uns

Moi sa m'est égal, mais surtotu faites pas d'alliance pour faire jolie. Sinon sa sert a rien

et proposer sa au leader des lapins

Blaze
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:28 (2011)    Sujet du message: Pactes Répondre en citant

Contre je les connais pas d'alpha U_U et ils sont pas dangereux je dirais plus les V qui sont réellement un gros danger avec les GDA

Novus
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 13:38 (2011)    Sujet du message: Pactes Répondre en citant

dans le genre ally dangereuse Easy Ray.Sinon je pense qu'il faudrai y aller en douceur genre pna et (ou) pacte commercial au debut mais se n'est que mon avis

Cailase
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 13:51 (2011)    Sujet du message: Pactes Répondre en citant

C'est vrai que l'alliance : V
Etant une alliance de raideur, ca peux être que utile, surtout que personnelement, un de leur menbre m'attaque environ 3 ou 4 fois par nuit ... x)

Blaze
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:49 (2011)    Sujet du message: Pactes Répondre en citant

Les eaisy c'est juste des merdes il faut voir ceux qui ont du potentiel 

Cailase
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:36 (2011)    Sujet du message: Pactes Répondre en citant

Moi je suis plutôt partant pour faire une pacte commercial et non aggression avec les : .V.
Non ?

Draym

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:47 (2011)    Sujet du message: Pactes Répondre en citant

si vous vous faite raider par certian de leur joueur, leur proposer un pacte sera juste une blague

Blaze
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:38 (2011)    Sujet du message: Pactes Répondre en citant

Les V ne sont pas une simple alliance de raideur ce sont peut etre le plus gros regroupement de raideur expérimenter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2018)    Sujet du message: Pactes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alcoolique pas anonyme Index du Forum -> Divertissement et Autres -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006