alcoolique pas anonyme :: Slash
alcoolique pas anonyme Index du Forum
alcoolique pas anonyme
Alliance du jeu par navigateur O10c ! Ici la bonne ambiance d'un apéro y est présente, si vous nous cherche vous nous trouverez bien évidement au comptoir de notre taverne.

alcoolique pas anonyme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Slash ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alcoolique pas anonyme Index du Forum -> Acceuil -> Présentation membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slash

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:47 (2011)    Sujet du message: Slash Répondre en citant

Salut les jeunes, moi c'est Damien Laughing

J'ai 21 ans, j'suis célibataire, pas de gosses, pas l'intention d'en avoir, je suis un grand amateur de bière, et j'aime les sports de combat, le hard rock, la guitare !!!!!!!
Ingame, je suis un mineur, j'aime les bunkers blindés bien comme y faut, et j'aime faire des affaires Cool
Donc prochainement, si vous avez besoin de deutérium surtout, contactez-moi, et j'vous file ça Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cailase
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:15 (2011)    Sujet du message: Slash Répondre en citant

Pour le deuteruim, tu m'interesse, je pense à te recontacter Wink !

Draym

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:45 (2011)    Sujet du message: Slash Répondre en citant

je vend du deut moi ! 200.000 en trop

Slash

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:33 (2011)    Sujet du message: Slash Répondre en citant

En ce moment, je développe. Il faut que j'économise pour astrophysique 1, c'est cher .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2018)    Sujet du message: Slash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alcoolique pas anonyme Index du Forum -> Acceuil -> Présentation membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006